Kamis, 29 Juli 2010

Profils d’athlètes: Andre Agassi

Posted by licha On Kamis, Juli 29, 2010 | No comments



Andre Agassi est devenu un incontournable dans le monde du tennis, et grâce à une série de relations de haut niveau, le parrainage et traite une grande volonté de gagner, il est devenu un gabarit indélébile de la culture pop aussi. Sa médaille d'or aux Jeux olympiques, et le nombre de championnats, il a remporté parlent d'eux-mêmes. En plus d'être un chouchou des médias, sait Agassi Tennis - et il le sait bien.

Né en 1970 à Nevada, le père d'André est certain que l'un de ses fils allait devenir un joueur de tennis. En fait, il a été son rêve que au moins l'un d'entre eux irait à remporter quatre Grand Chelem, un exploit que Andre effectivement accomplir. Bien que son père l'ont conduit dur, cela lui a apporté la fondation dont il avait besoin pour devenir une star dans ce jeu.
Sur l'ensemble des joueurs de tennis masculin de l'histoire, André est le seul à avoir remporté un Golden Slam . Après la réalisation de son père rêve de gagner quatre Grand Chelem , il a faibli de carrière un peu en raison de problèmes de dos, mais il a réussi à sortir sur le dessus, en dépit du fait qu'il a perdu le dernier match qu'il a joué.

Andre
reste l'un des plus respectés dans le sport et est certainement l'un des plus talentueux. Peu se sont près de parvenir à son énorme quantité de triomphes, mais il a sans doute inspiré toute une nouvelle génération d'essayer d'aller de l'or et de suivre ses traces.

Que fait-il maintenant?
en raison de graves problèmes de dos, Andre a maintenant pris sa retraite de tennis. Il est actuellement marié à Steffi Graff et ils ont deux enfants. Il reste occupée avec sa fondation caritative et a récemment ouvert une école à Las Vegas, sa ville natale, en difficulté et à risque des jeunes.

Championnats:
Année Championnat
Wimbledon 1992
Ouvert E.-U. de 1994
Open d'Australie 1995
1999 Français Ouvert
1999 US Open (2ème)
Open d'Australie 2000 (2ème)
Open d'Australie 2001 (3ème)
Australie 2003 Open (4ème)

intéressants et Inspirational Cours:
"Rien ne peut remplacer tout simplement le travail. J'ai eu de la placer dans le temps de revenir. Et c'est un grind. Cela signifiait la formation et la transpiration tous les jours. Mais j'ai été complètement engagé à travailler pour prouver à moi-même encore que je pouvais le faire. "

"Il a signifié beaucoup pour moi de remettre en cause les meilleurs joueurs du monde et de les battre. Et cela signifie beaucoup pour moi d'être ici et de lutte pour le titre et, vous le savez, cela fait mal de ne pas gagner il. "

je pense que j'ai toujours eu les coups de feu. Mais dans le passé, j'ai subi trop de défaillances mentales. Maintenant, je commence à sortir de cela et ma discipline mentale et l'engagement dans le jeu sont beaucoup mieux. Je crois que je suis vraiment prendre un bon oeil à la vue d'ensemble. C'est la différence entre le fait d'être autour de la dernière ou de regarder la finale de mon canapé à la maison. "

0 pendapat:

Posting Komentar

Blogroll